Run Beach, les tongs de l’île de La Réunion

Run Beach, les tongs de l’île de La Réunion

 

Run Beach… vous l’avez compris, nous sommes des amoureux du soleil ! Le sable blanc, le bruit des vagues, la brise charmeuse de l’Océan Indien et l’odeur vanillée de l’huile bronzante sur la peau dorée sont autant de plaisirs qui forment l’esprit de la marque au paille en queue…

 

 

La naissance d’une marque

Spécialisé dans la tong, Run beach ouvre sa filiale Mauricienne qui s’implante sur l’ile en Octobre 2011. L’ouverture de notre premier magasin dans le tout nouveau centre commerciale de Bagatelle (Mall of Mauritius) marque le début de notre aventure exotique. Un an plus tard, c’est dans le complexe contemporain de Grand Baie La Croisette (GBLC) que nous ouvrons notre second point de vente au nord de l’ile. Après un succès croissant, Run Beach décide de prolonger l’aventure en proposant d’autres articles de plage. Après seulement 5 ans d’existence, nous sommes fiers de vous proposer une véritable marque pour les passionnés de beach wear.

 

Une soif de création

En raisonnance avec nos valeurs, nous sommes à l’affut des petites nouveautés qui vous feront vous sentir décontracter sur le sable. Toujours à la recherche des plus belles tendances, nous mettons nos compétences bout à bout pour satisfaire vos envies de promenade sur le bord des plages, avec style et décontraction !